Le site a pour objet de fournir des informations sur l’association Ivoire Angels.

Celle-ci s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, Ivoire Angels ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site, y compris de l’ensemble des hyperliens ou toute autre liaison informatique utilisée directement ou indirectement à partir du site. Aussi, elle avertit le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens, y compris en contactant l’association. En conséquence, Ivoire Angels décline toute responsabilité :

  • pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
  • pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ;
  • et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
  • Tout contenus du site sont susceptibles d’être modifiées sans préavis, en fonction des besoins en constante évolution d’Ivoire Angels et de ses clients.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 

Ivoire Angels collectons des informations personnelles auprès de ses clients dans le cours normal des affaires. Cette politique de confidentialité répond aux questions fréquemment posées et permet aux utilisateurs du site Web de savoir exactement comment nous protégeons les informations qu’ils nous ont confiées.

Les renseignements personnels recueillis sur www.ivoireangels.com sont confidentiels, de manière absolue et sans exception. Seuls les employés autorisés à donner suite aux demandes pour lesquelles ils ont été fournis y ont accès pour assurer le service auquel vous êtes inscrit. En aucun cas ces renseignements ne sont rendus publics ou communiqués à des tierces parties sans votre consentement, sauf pour répondre à une ordonnance juridique.

D’une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant.

De ce fait, le site n’est pas déclaré car il ne recueille pas d’informations personnelles.

DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS AUX TIERS
Intermezzo ne prête pas, ni n’échange, ni ne loue ni ne vend quelque renseignement personnel qu’elle recueille auprès de membres actuels ou éventuels, que ces renseignements soient soumis par l’intermédiaire de son site Web, par courrier, par téléphone ou en personne à nos bureaux.

Les renseignements personnels ne peuvent être divulgués à des tiers que dans les cas suivants : la réalisation des fins définies précédemment dans le présent texte, lorsque la législation qui encadre le respect de la vie privée l’autorise ou si la loi l’exige.

LIENS VERS DES SITES WEB EXTERNES
Ivoire Angels vous propose des liens vers des sites externes ou de parties de sites de tiers. Toutefois, lorsque vous quittez le Site Web, Ivoire Angels ne détient plus aucun contrôle sur le contenu et l’exploitation des sites externes que vous visitez ni sur leurs pratiques en matière de confidentialité. Par conséquent, tout renseignement personnel que vous transmettez par l’intermédiaire de ces sites est assujetti aux politiques de protection de la vie privée de ces derniers. Il est donc de votre responsabilité de prendre connaissance de ces politiques en premier lieu afin d’assurer la protection des renseignements vous concernant.

DROITS D’AUTEURS :
Ivoire Angels est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, vidéos, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Ivoire Angels.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site ivoireangels.com est soumis au droit Ivoirien.

CRÉDITS PHOTOGRAPHIQUES
Toutes les photos présentes sur ce site sont interdites de reproduction.

Elles proviennent de la photothèque d’Ivoire Angels pour l’utilisation du Site Web et son contenu.

top