Mise en relation d’affaires Côte d’Ivoire / Canada

Ivoire Angels donne accès au marché ivoirien, très prometteur pour les entrepreneurs canadiens. D’un autre côté, ça permet aux innovations ivoiriennes d’accéder au marché canadien.

Ivoire Angels offre un service unique et personnalisé qui met en relation des sociétés et des d’investisseurs de la Côte d’Ivoire et du Canada.

Grâce à notre connaissance approfondie et notre expérience pratique de divers secteurs et marchés ivoiriens, nous agissons pour vous comme des agents de relation inter-océan.

Nous avons un bassin d’entrepreneur-investisseur qui ont parcouru le chemin vers le succès. Leur expérience peut vous inspirer, vous fournir les connaissances et les débouchés nécessaires à votre entreprise. 

Entreprises ou investisseurs qui souhaitent faire des affaires au Canada ou Côte d’Ivoire

Vous êtes un investisseur ou une entreprise et vous aimeriez exporter, importer ou vendre vos produits et services en partenariat ?

Quels que soient vos besoins, notre connaissance des affaires tant du Canada que de la Côte d’Ivoire ainsi que nos nombreux contacts d’investisseurs et d’experts vous aideront à réussir vos projets d’expensions et conquérir de nouveau marché.

Nous vous proposons deux types de mises en relation :

  1. Mise en relation stratégique
    Ivoire Angels présente votre projet à des investisseurs triés sur le volet ou à l’occasion d’une soirée mensuelle de présentation de projets devant une communauté. Vous pouvez rencontrer des investisseurs et vous discuter du processus de votre projet.
  1. Mise en relation de type opportunité
    Sans implication directe d’Ivoire Angels, si une opportunité semble pertinente à un investisseur de notre réseau, nous faisons une mise en relation.

Les avantages que nous vous offrons :

  • Mise en relation des entrepreneurs et des investisseurs
  • Mobilisation d’acteurs économiques
  • Conseils d’affaires ciblés et information pertinente sur les entreprises prometteuses
  • Réseau étendu de contacts
  • Connaissance des milieux d’affaires ivoiriens et canadiens

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez Jean-Marc Larouche, confidentialité assurée.

top