Stratégie globale de création de valeur : devenir canadien par investissement

Dans le cadre d’une stratégie globale de création de valeurs et afin de contrer les risques géopolitiques, obtenir un deuxième passeport pour chacun des membres de votre famille dans un pays sûr et stable comme le Canada constitue un excellent investissement et une solution gagnante.

Grâce à nos réseaux uniques d’avocats experts en immigration et aux institutions financières approuvées par le gouvernement canadien, nous sommes en mesure de vous aider à immigrer au Canada et à obtenir la résidence permanente.

Le Programme d’immigration pour gens d’affaires offre aux gens d’affaires et à leur famille un moyen de devenir des Canadiens. Son objectif est d’attirer des gestionnaires expérimentés qui ont un patrimoine financier important à venir s’établir au Canada, avec leur famille, afin de contribuer à l’essor de l’économie canadienne en tant que résidents permanents.

Pour chacun des membres de votre famille,
le Canada est un endroit exceptionnel où investir, travailler et vivre.

Une qualité de vie accessible pour vous et votre famille.
Voir une vidéo de Montréal : https://www.youtube.com/watch?v=iWwSAYVIzJI

Le Programme Immigrants Investisseurs du Québec
Ce programme s’adresse aux personnes qui ont un capital net suffisant pour effectuer un investissement passif garanti qui sera remboursé par le gouvernement.

Deux options s’offrent à vous :

  1. Investir 800 000 $ CAN de vos propres fonds auprès du gouvernement du Québec pour une période de cinq ans, sans intérêt. Cet investissement, garanti par le gouvernement, vous sera ensuite remboursé dans son intégralité.
  1. Paiement des frais de financement seulement : payer des frais de financement une seule fois auprès d’une institution financière approuvée par le gouvernement. Ces frais varient de 220 000 $ à 240 000 $ CAN.

Avantage de ces options d’immigration :
Vous bénéficierez d’un traitement prioritaire (fast-track) : votre demande sera traitée environ d’un à six mois après son dépôt, sous réserve des résultats obtenus lors du test de français et de santé.

Le Canada : un endroit exceptionnel où investir, travailler et vivre
Le Canada est un des pays les plus multiculturels du monde. Son coût de la vie très avantageux. Il offre un cadre de vie sûr, une culture riche et diversifiée, de nombreuses infrastructures pour les loisirs et les sports, une tradition culinaire unique en Amérique du Nord, un faible taux de criminalité, des logements abordables et des occasions d’affaires sans cesse croissantes.

Selon l’indicateur « vivre mieux » de l’OCDE, le Canada est parmi les pays en tête du G7 en ce qui concerne les conditions et la qualité de vie.

  • Résidence permanente canadienne pour la famille immédiate du candidat
    Conjoint (e) et enfants à charge). Chaque membre de la famille obtiendra le statut de résident permanent avec des droits semblables à ceux des Canadiens, à l’exception du droit de vote. Il est possible de demander la citoyenneté canadienne après 3 ou 4 ans.
  • Investissement sans risque garanti par le gouvernement du Québec
    Cet investissement est remboursé dans son intégralité après cinq ans et des options de financement sont disponibles.
  • Un des meilleurs systèmes d’éducation au monde pour vos enfants
    L’éducation publique est gratuite au Canada. Vous aurez aussi accès à des universités de renommée mondiale et ferez des économies d’environ 30 000 $ CAN (14 000 000 FCFA) par an et par enfant inscrit à l’université. Le taux de chômage des diplômés universitaires est très faible ; un des plus bas de l’OCDE.
  • Avantages en matière de soins de santé
    Vous aurez accès au réseau de santé canadien : un excellent réseau grâce à des professionnels qualifiés et à des services de pointes dont une grande partie est gratuite.
  • Des impôts peu élevés
    Le fardeau fiscal global des entreprises canadiennes est de loin le plus bas des pays du G7. Il est de 46 % inférieur à celui en vigueur aux États-Unis.

Le délai pour obtenir la résidence permanente varie considérablement d’une famille francophone à une autre. Il est actuellement, en moyenne, de 24 à 36 mois.

Nous pouvons vous aider dans une stratégie
globale d’investissement (SGI) à devenir Canadiens.

Déposer votre candidature au plus tard le 31 mars 2018 auprès du gouvernement du Québec. Après cette date, le Programme Immigrants Investisseurs du Québec pourrait être suspendu ou être plus onéreux.

Nous serons ravis de vous mettre en contact avec nos experts afin d’évaluer les options d’immigration qui s’offrent à vous.

N’hésitez pas à nous joindre de façon confidentielle pour discuter de votre admissibilité ou pour toute autre question.
team_seurtJacques Seurt
Côte d’Ivoire : 5950 1641
Courriel: jseurt@ivoireangels.com
team_seurtJean-Marc Larouche
Canada : +514 917-9004
Côte d’Ivoire : 7508 5280
Courriel: jm@ivoireangels.com

Confidentialité : Les informations personnelles que vous communiquez à Ivoire Angels/Devenir Canadiens sont confidentielles. Elles sont recueillies dans le seul but d’évaluer votre potentiel d’immigration au Canada en fonction des critères de sélection en cours auprès des autorités d’immigration du Canada. La réponse que vous recevrez de notre part concernera uniquement votre évaluation.


VIVRE AU QUÉBEC – LE CLIMAT Quatre saisons très différentes.

Printemps

La neige fond, la température devient clémente et les terrasses des restaurants se refont une beauté !

Automne

La température commence à baisser, les feuilles changent de couleur, la nature se prépare pour l’hiver. Les récoltes de fruits et de légumes, dont les pommes et les courges sont généreuses.

Été

Il fait chaud, c’est le temps idéal pour les activités extérieures.

Hiver

C’est la période la plus froide, propice aux sports d’hiver, dont le patin sur glace, le ski et la glissade.

Le sud du Québec, où vit la majorité de la population, bénéficie d’un climat tempéré.

top